top of page

Politique de confidentialité

1.0 DÉFINITIONS

 

Ces définitions expliquent la terminologie utilisée dans la politique de confidentialité :

1.1 « Site » désigne le site Web disponible à l'adresse www.alexdcoach.com.

1.2 "Utilisateur/vous/votre" fait référence à toute personne qui visite, visualise, télécharge, utilise ou interagit de toute autre manière avec le Site ou télécharge son contenu, quelles que soient les actions entreprises.

1.3 "Nous/notre/notre" fait référence à Alexandra Dimitrovici, au site Web et à toute société affiliée.

1.4 « Service » désigne les services de coaching rendus par Alexandra Dimitrovici via la réservation sur le Site ou via le formulaire de contact.

1.5 « Politique de confidentialité/Politique » désigne le présent document régissant les règles de collecte, d'utilisation et de stockage des informations fournies par les Utilisateurs et les Clients des services d'Alexandra Dimitrovici. Ce document est disponible sur www.alexdcoach.com.

2.0 DISPOSITION GÉNÉRALE

 

La confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles sont de la plus haute importance pour nous.  Nous croyons en la transparence et que vous avez le droit de savoir comment vos informations personnelles sont traitées. En entrant et en utilisant ce site, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité, ainsi que toutes autres lois et politiques Internet applicables.

 

Toute information personnelle recueillie auprès de vous via ce site, qu'il s'agisse de nom, d'e-mail ou de toute autre information que vous avez choisi de fournir, via le formulaire de contact, est considérée comme étant avec votre consentement car vous avez volontairement fourni cette information, et est utilisée uniquement pour le dans le but de vous contacter avec les informations que vous avez demandées concernant nos services de coaching, et à aucune autre fin. 

 

3.0 INFORMATIONS

 

3.1 Type d'informations collectées

 

Nous recevons, collectons et stockons en toute sécurité toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière.

 

En visitant notre site, nous collectons automatiquement des informations non personnelles concernant votre ordinateur ou votre appareil mobile. Nous pouvons collecter des « cookies » afin d'améliorer votre expérience et de vous fournir un meilleur service. Chaque internaute peut refuser l'accès aux cookies via les paramètres de son navigateur. Nous pouvons également utiliser des outils logiciels ou des services tiers tels que Google Analytics pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Ces informations sont considérées comme des "informations non personnelles".

 

Nous recueillons également des informations personnellement identifiables ("Informations personnelles") (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement lors d'un achat effectué sur notre site Web (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires sur les articles de blog et les témoignages.

 

3.2 Comment les informations sont collectées

 

Lorsque vous réservez une session avec nous sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

 

3.3 Pourquoi nous collectons ces informations

 

Comme mentionné brièvement dans la section 2.0 ci-dessus, nous recueillons des renseignements personnels aux fins suivantes :

  1. Pour fournir et exploiter les Services ;

  2. Pour pouvoir contacter nos Utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels via une newsletter ;

  3. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 

  4. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

3.4 Comment les informations sont stockées, utilisées, partagées ou divulguées

 

Ce site est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de vous vendre nos services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.  

 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et que nous utilisons respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre boutique et ses prestataires de services.

 

Vos informations peuvent être partagées avec les organismes gouvernementaux chargés de l'application de la loi ou à la suite d'une ordonnance du tribunal. Nous pouvons divulguer ou accéder à des informations chaque fois que nous pensons que la loi l'exige, par exemple pour nous conformer à un litige, ou que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d'autrui, enquêter sur des activités frauduleuses, ou si nous le considérons nécessaires pour maintenir et améliorer notre offre de produits et de services.

 

Toutes vos informations ne seront accessibles que par moi. Je ne vendrai, ne partagerai ni n'utiliserai vos informations d'aucune autre manière que celle décrite dans la présente politique de confidentialité.

 

5.0 DIVERS

 

5.1 Le Site est la propriété d'Alexandra Dimitrovici, dont l'adresse légale est située au 12 672 rue Raîche, Montréal, Québec, Canada H9A 3H9. Alexandra Dimitrovici peut être jointe au 1(514) 686-8037.

5.2 En accédant au Site, vous confirmez avoir lu, compris et accepté la Politique de confidentialité et les autres politiques Internet applicables ou les lois applicables en vigueur. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie ou la totalité de la politique, vous ne devez pas utiliser ce site.

5.3 En accédant au Site ou en utilisant nos Services, vous attestez que vous avez au moins l'âge légal dans votre propre juridiction. Vous confirmez également que vous avez la capacité juridique d'acheter les Services proposés sur le Site et/ou de conclure tout accord contraignant.

5.4 Cette politique est régie et interprétée en vertu des lois de la province de Québec, Canada, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois, car elle s'applique aux accords conclus et à exécuter au Canada par des résidents canadiens. L'Utilisateur et Alexandra Dimitrovici acceptent tous deux de se soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux de Montréal, Québec, Canada, pour la résolution de tout conflit découlant de ou en relation avec la présente Politique.

 

5.5 Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web détenus et exploités par des tiers. Si vous utilisez ces liens, vous le faites à vos risques et périls. Ces liens sont fournis uniquement pour votre information et votre commodité et ne constituent pas une approbation par Alexandra Dimitrovici du contenu de ces sites Web liés ou de tiers. Alexandra Dimitrovici n'a aucun contrôle sur le contenu de tout site Web lié et n'est pas responsable de ces sites Web ni de leur contenu ou de leur disponibilité. Alexandra Dimitrovici ne fait aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, concernant ces sites Web liés, les tiers dont ils sont propriétaires et exploités, les informations qu'ils contiennent ou la pertinence ou la qualité de l'un de leurs produits ou services. Alexandra Dimitrovici n'accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou perte, quelle qu'en soit la cause, en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à toute information, matériel, produit ou service contenu sur ou accessible via un tel site Web lié.

 

5.6 Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment sans notification préalable. La politique de confidentialité la plus récente est toujours disponible sur le site avec la date d'entrée en vigueur écrite au bas de la page.

 

5.7 Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité et la manière dont les informations sont traitées, n'hésitez pas à me contacter à alex@alexdcoach.com.

 

 

Dernière mise à jour le 5 janvier 2022

bottom of page

Privacy Policy

1.0 DEFINITIONS

 

These definitions explain the terminology used throughout the Privacy Policy:

1.1 “Site” refers to the website available at www.alexdcoach.com.

1.2 “User/you/your” refers to any person who is visiting, viewing, downloading, using, or in any other way interacting with the Site or downloading its content regardless of the actions taken.

1.3 “We/us/our” refers to Alexandra Dimitrovici, the website, and any affiliates.

1.4 “Service” refers to the coaching services rendered by Alexandra Dimitrovici through booking on the Site or via the contact form.

1.5 “Privacy Policy/Policy” refers to the present document governing the rules of collecting, using and storing information provided by Users and Clients of Alexandra Dimitrovici’s services. This document is available at www.alexdcoach.com.

2.0 GENERAL PROVISION

 

The privacy and security of your personal information is of utmost importance to us.  We believe in transparency and that you have a right to know how your personal information is treated. By entering and using this Site, you agree to the terms of our Privacy Policy, and any other applicable laws and internet policies.

 

Any personal information gathered from you through this Site, being name, email, or any other information you have chosen to provide, through the contact form, is considered to be with your consent as you voluntarily provided this information, and is used solely for the purpose of contacting you with the information that you have requested relating to our coaching Services, and for no other purpose. 

 

3.0 INFORMATION

 

3.1 Type of information collected

 

We receive, collect and securely store any information you enter on our website or provide us in any other way.

 

By visiting our Site, we automatically collect some non-personal information regarding your computer or mobile device. We may collect use “cookies” in order to improve your experience and provide you with better service. Every internet user can deny access to cookies through their browser settings. We may also use software tools, or third-party services such as Google Analytics to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. This information is considered “Non-Personal Information”.

 

We also collect personally identifiable information (“Personal Information”) (including name, email, password, communications); payment details when a purchase if made on our website (including credit card information), comments on blog posts and testimonials.

 

3.2 How the information is collected

 

When you book a session with us on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

3.3 Why we collect this information

 

As mentioned briefly in section 2.0 above, we collect Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To be able to contact our Users with general or personalized service-related notices and promotional messages via a newsletter;

  3. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  4. To comply with any applicable laws and regulations.

 

3.4 How the information is stored, used, shared or disclosed

 

This website is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.  

 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by us adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

Your information might be shared with appropriate law-enforcement agencies government entities or following a court order. We may disclose or access information whenever we believe the law requires it, such as to comply with a litigation, or that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraudulent activities, or if we consider it necessary to maintain and improve our products and services offering.

 

All your information will only be accessed by me. I will not sell, share or use your information in any way other than as outlined in this Privacy Policy.

 

5.0 MISCELLANEOUS

 

5.1 The Site is owned by Alexandra Dimitrovici, with its legal address located at 12 672 Raîche Street, Montreal, Quebec, Canada H9A 3H9. Alexandra Dimitrovici can be reached at 1(514) 686-8037.

5.2 By accessing the Site you confirm that you have read, understood and agreed to the Privacy Policy, and other applicable internet policies or applicable laws in effect. If you do not agree with any part or all of the Policy, you should not use this Site.

5.3 By accessing the Site or using our Services, you attest that you are at least at the legal age in your own jurisdiction. You confirm as well that you have legal capacity to purchase the Services offered on the Site and/or enter into any binding agreement.

5.4 This Policy is governed by and construed under the laws of the province of Quebec, Canada, without regard to its conflict of law provisions, as it applies to agreements entered into and to be performed in Canada by Canadian residents. User and Alexandra Dimitrovici both agree to submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts in Montreal, Quebec, Canada, for the resolution of any conflict arising out of or in connection with this Policy.

 

5.5 This website may contain links to websites owned and operated by third parties. If you use these links, you you do so at your own risk. These links are provided for your information and convenience only and are not an endorsement by Alexandra Dimitrovici of the content of such linked websites or third parties. Alexandra Dimitrovici has no control over the contents of any linked website and is not responsible for these websites or their content or availability. Alexandra Dimitrovici makes no warranties or representations, express or implied about such linked websites, the third parties they are owned and operated by, the information contained on them or the suitability or quality of any of their products or services. Alexandra Dimitrovici accepts no liability for any damage or loss, however caused, in connection with the use of or reliance on any information, material, products or services contained on or accessed through any such linked website.

 

5.6 We reserve ourselves the right to change our Privacy Policy at any time without prior notification. The most current Privacy Policy is always available on Site with the effective date written at the bottom of the page.

 

5.7 If you have any questions regarding our Privacy Policy and how the information is handled, feel free to contact me at alex@alexdcoach.com.

 

 

Last updated on January 5th, 2022